ARCHIVÉE - Annexe 3 : Tableau des suivis accordés aux recommandations de l'étude Une fenêtre sur le monde : La dualité linguistique dans les relations internationales du Canada (2004)
La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.
Contenu archivé
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Page 13 de 13
Recommandation | Ministères | Objet | Mises en | Partiellement | Non mises |
1 | MAECI | Prochaine évaluation du Programme de diplomatie ouverte : sa contribution à la dualité linguistique dans les relations internationales du Canada | • | ||
2 | MAECI | Programmes d’études canadiennes : | • |
| |
3 | MAECI | Programmes études canadiennes : | • | ||
4 | MAECI en partenariat | L’Union latine : | • | ||
5 | MAECI en partenariat | Diversité culturelle : | • |
| |
6 | MAECI | Fonds de promotion de la |
| • | |
7 a) | Patrimoine canadien | TV5 et la communauté anglophone | • |
| |
7 b) | Patrimoine canadien | TV5 et la participation | • | ||
8 | MAECI et Patrimoine | Participation canadienne | • | ||
9 a) | Patrimoine canadien | Mise en œuvre des | • |
| |
9 b) | Patrimoine canadien | Intégration de la |
| • | |
10 | MAECI | Incidence de la politique | • | ||
11 | MAECI | Missions commerciales : respect des | • | ||
12 | MAECI | Missions commerciales : priorités du | • | ||
13 a) | MAECI | Élargissement de la participation du | • | ||
13 b) | MAECI | Intégration de la dualité linguistique | • | ||
14 | MAECI | Mécanismes de | • | ||
15 | MAECI de concert | Intégration plus étroite des activités | • | ||
16 a) | MAECI | Capacité bilingue et | • | ||
16 b) | MAECI | Instauration d’un mécanisme efficace | • | ||
17 | MAECI | Révision de la politique sur la | • | ||
18 | MAECI | Mesures pour assurer que les | • | ||
19 | MAECI | Programme de soutien | • | ||
20 | MAECI | Stratégie pour aider le personnel | • | ||
21 | Bureau du Conseil | Compétences en langue seconde | • | ||
22 | MAECI | Intégration de la compréhension | • | ||
23 | MAECI | Réseau de champions des langues | • | ||
24 | MAECI | Révision des processus de | • | ||
25 | MAECI | Dans l’élaboration de la nouvelle | • |