ARCHIVÉE - Résultats par région des observations sur le service au public 2006-2007 (au téléphone)

AvertissementLa Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Résultats des observations sur le service au public (au téléphone)

Région

Offre active

Service adéquat

1Nunavut

56 %

63 %

1Territoires du Nord-Ouest

70 %

56 %

1Yukon

55 %

73 %

Colombie-Britannique

65 %

51 %

Alberta

65 %

73 %

Saskatchewan

59 %

53 %

Manitoba

54 %

57 %

Ontario

80 %

74 %

Québec

75 %

95 %

Nouveau-Brunswick

85 %

91 %

Nouvelle-Écosse

67 %

70 %

Île-du-Prince-Édouard

90 %

84 %

Île-du-Prince-Édouard

56 %

52 %

Région de la capitale nationale

66 %

70 %

Total

73 %

77 %

1Les résultats présentés pour les territoires sont représentatifs du rendement des institutions fédérales situées dans la capitale du territoire seulement, les observations s'étant limitées à ces endroits.