Frais de publicité et d’avis public

Divulgation des frais de publicité

Cette page Web fournit des renseignements sur les frais de publicité engagés par le Commissariat aux langues officielles.

Ces frais n’étant pas rapportés dans le rapport annuel du gouvernement du Canada sur les activités de publicité et d’avis public en raison du statut d’indépendance du commissaire aux langues officielles à titre d’agent du Parlement, ces frais sont divulgués de façon proactive sur le présent site Web afin d’assurer la transparence gouvernementale.

  • Il n’ya eu aucun frais de publicité entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013.

Divulgation des frais d’avis public

Cette page Web fournit des renseignements sur les frais d’avis public engagés par le Commissariat aux langues officielles.

Ces frais n’étant pas rapportés dans le rapport annuel du gouvernement du Canada sur les activités de publicité et d’avis public en raison du statut d’indépendance du commissaire aux langues officielles à titre d’agent du Parlement, ces frais sont divulgués de façon proactive sur le présent site Web afin d’assurer la transparence gouvernementale.

  • Les dépenses totales relatives aux achats pour des avis publics s’élèvent à 1 183,29 $ entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013.
Date de modification :
2018-09-17