Ghislaine Saikaley à nouveau nommée commissaire aux langues officielles par intérim

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Gatineau, le 22 juin 2017 – Le gouverneur en conseil a nommé Ghislaine Saikaley à titre de commissaire aux langues officielles par intérim pour une deuxième période de six mois.

Mme Saikaley restera donc à la tête de l’organisation jusqu’au 17 décembre 2017 ou jusqu’à ce que le gouvernement nomme une nouvelle personne au poste de commissaire aux langues officielles.

Cadre supérieure d’expérience au gouvernement fédéral, Mme Saikaley a précédemment occupé la fonction de commissaire adjointe à la Direction générale de l’assurance de la conformité au Commissariat aux langues officielles. Conformément à la Loi sur les langues officielles, Mme Saikaley continuera d’exercer tous les pouvoirs conférés au poste de commissaire aux langues officielles et de veiller au bon fonctionnement normal du Commissariat. La biographie de Mme Saikaley se trouve sur le site Web du Commissariat.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements ou prendre rendez-vous pour une entrevue avec la commissaire, veuillez communiquer avec :

Nelson Kalil
Gestionnaire, Affaires publiques
Commissariat aux langues officielles
Téléphone : 819-420-4714
Sans frais : 1-877-996-6368
Cellulaire : 613-324-0999
Courriel : nelson.kalil@clo-ocol.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook
Date de modification :
2020-09-18