Le commissaire rendra public son rapport sur la petite enfance dans les communautés francophones en situation minoritaire

Avis aux médias

Gatineau (Québec) – le 30 septembre 2016 – Graham Fraser, commissaire aux langues officielles, rendra public le 3 octobre son rapport intitulé La petite enfance : vecteur de vitalité des communautés francophones en situation minoritaire. L’activité aura lieu en présence de représentants d’institutions fédérales et d’intervenants des communautés francophones en situation minoritaire, y compris des intervenants de la Commission nationale des parents francophones, de la Fédération des communautés francophones et acadienne du Canada et du Forum des leaders.

Les représentants des médias sont invités à assister à cette activité*.

Date : Lundi 3 octobre 2016
Heure : 15 h, HAE
Objet : Lancement du rapport La petite enfance : vecteur de vitalité des communautés francophones en situation minoritaire
Présentateur : Graham Fraser, commissaire aux langues officielles
Lieu : Salon des Nations (A), Crown Plaza Gatineau-Ottawa, au 2, rue Montcalm, Gatineau
 

*Nota : Les médias sont aussi invités à assister à nos événements de lancement dans un grand nombre de nos bureaux régionaux. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de détails.

- 30 -

 

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour planifier une entrevue avec le commissaire, veuillez communiquer avec :

Nelson Kalil
Gestionnaire, Communications stratégiques et Relations avec les médias
Commissariat aux langues officielles
Téléphone : 819-420-4714
Sans frais : 1-877-996-6368
Cellulaire : 613-324-0999
Courriel : nelson.kalil@clo-ocol.gc.ca
Suivez nous sur Twitter et sur Facebook
 
 
Date de modification :
2020-09-18