×

Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Porter plainte

Nous éprouvons actuellement des problèmes techniques avec le formulaire de plainte. Nous vous invitons à déposer votre plainte en utilisant l’adresse courriel suivante : Plaintes-complaints@clo-ocol.gc.ca.

 

Veuillez fournir les informations suivantes dans votre courriel : votre nom, votre numéro de téléphone ou adresse courriel pour vous joindre, un résumé de l’incident, le nom de l’institution fédérale, la date et l’heure de l’incident et toute documentation qui pourrait nous aider à traiter votre plainte.

Avis important

Tous les renseignements recueillis à l'aide de ce formulaire de plainte demeurent confidentiels. Les renseignements personnels divulgués au Commissariat aux langues officielles sont recueillis conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements personnels peuvent être utilisés aux fins d'enquêtes et de rapports découlant de plaintes reçues en vertu de l'article 58(2) de la Loi sur les langues officielles, de produits d’enquête, de sondages de satisfaction et de consultations du Commissariat en matière de langues officielles.

Date de modification :
2021-05-10