Bienvenue sur notre site Web!

Le Commissariat aux langues officielles est à votre service! Le commissaire aux langues officielles du Canada est un agent du Parlement dont le mandat consiste à promouvoir la dualité linguistique canadienne et à veiller à la mise en œuvre intégrale de la Loi sur les langues officielles.

Explorez notre ligne du temps des langues officielles et découvrez les moments fascinants qui ont façonné l'histoire de notre pays.

Pour vous aider à réaliser vos objectifs linguistiques

Personnel enseignant, parents et jeunes : Nous avons réalisé une vaste gamme d’outils et de ressources destinés aux personnel enseignant, aux parents et aux jeunes canadiens.

 

Fonctionnaires : Nous offrons des ressources et de l’information afin de parvenir à instaurer dans le cadre des institutions fédérales une culture fondée sur l’ouverture et qui soit respectueuse de vos droits linguistiques ainsi que de ceux des citoyens canadiens.

 

Parlementaires : Comme le Commissariat aux langues officielles du Canada relève directement du Parlement, nous nous engageons à mettre à votre disposition tous les renseignements sur les langues officielles dont vous avez besoin.

 

Immigrants et intervenants : Nous tenons à mettre à votre disposition des renseignements sur l’immigration dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire.

 

Restez branchés

Twitter

Facebook